Ehrendoktor der Göttlichkeit Grad http://onlinepillen.ch/priligy/ Tablet mit dual-Kamera

Formation

Nous souhaitons apprendre quelque chose de nouveau et nous développer

Séminaires, Workshops et Coaching

Exemple de thèmes abordés :

Direction et organisation

Direction d’employés

Rôle de la direction, devoirs de la direction, styles de direction

Technique de la direction

Techniques de la négociation

Présidence de scéance

Mener à bien les entretiens avec les employés

Entretiens d’évaluation

Dynamique de groupe et direction d’équipe

Nouveau dans la direction

Déléguer avec succès (? Stellvertretung mit Profil)

Profiter des différences générationnelles au sein d’une équipe

 

 

Gestion de projet

Méthodes et instruments de la gestion de projets

Le facteur humain dans le travail sous forme de projet

Projets interculturels et internationaux

Commercialisation de projet

De l’idée au succès grâce aux plus simples outils de la gestion de projet

 

 

Formation interne du personnel

Concepts d’introduction et de formation Betriebliche Einführungs- und Schulungskonzepte (?)

“Train the trainer” pour la direction, les formateurs internes et les principaux utilisateurs

La formation sur le lieu de travail

 

 

S’autogérer, réagir face aux changements

Organiser les changements interne activement

Réagir face au stress et à la charge de travail

Organisation et gestion personnelle du temps de travail

Confiance en soi et assurance

 

 

Communication et gestion de conflit

Collaboration au sein d’une équipe

Bases de la communication, gérer son attitude

Optimiser

Communication interculturelle

Reconnaitre son potentiel conflictuel et l ‘optimiser

Diagnostiquer un conflit et y remédier

 

 

Contact avec la clientèle et vente

Amélioration des prestations

Situations délicates avec la clientèle, traitement des réclamations

Le service téléphonique – la carte de visite de l’entreprise

La promotion de produits

 

 

Déroulement de la formation

Nous adaptons les contenus de nos formations en fonctions des besoins particuliers de l’entreprise ainsi que des attentes des participants.

Dans le cadre objectifs définis, l’accent est mis lors de la formation sur les participants et le programme peut au besoin être adapté.

“Il ne suffit pas de connaître le chemin, il faut aussi s’y engager”.
Le plus important suite à toute formation est que les apprentissages soient effectivement utilisés par la suite.

Nous concluons systématiquement nos formations par un plan individuel de mise en place d’application des acquis pour chaque participant et l’accompagnant tant que possible.

Je veux approfondir mes compétences en matière de direction

Be-a-head – la formation compacte et appliquée pour la direction. (gestion d’équipe?)

be-a-head.ch

 

Nous souhaitons maintenir à jour nos connaissances en terme de direction (gestion d'équipe)

Formation continueet ludique pour la direction skills training future – Entraînement au leadership sous forme ludique

 

En savoir plus sur skills training future

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